dimanche 26 juin 2011

compil de kaisha "J'RECAPITULE"

TRACKLIST

1ere fois au mic...
humeur mausade
Le Clash...
pendant que chez moi
Chapitre 2 D'ou je viensMon nord feat Rocco(Valeur sud)
Nos Vies feat SoS Crew
Chapitre 3 Rencontres
1 er impact feat Lizziano et Soso
100% feat Thesis et Enji
art né dans la rue feat Berto
:
Braquage feat Blako tn,Nemanja,DoseGènèralitée feat Enji
l'autre vie feat indigene crew staf,ronin,berto hichem
Quelques pensées feat La Detente
La nuit feat SOS
la tete haute feat Yo et el hedi
Mais qu'est ce tu veux Feat Zitoone
Money money feat Luco(rtb crew) et zitooneVa leur dire feat Polo
Chapitre 4 freestyles:Cette vie feat Dimé et Soso
Clash feat zoiz, mer k,zitoone,benjiContre temps feat Valeur sud
Du reve a la réalitée feat Zitoone et ZoiZ
free délire feat Lizziano Mlk 5cro Rocco Soso Dimé
imposible reussite feat Lizziano Soso 5cro Sagitario Kd
Le Sud feat dose,Mer k Sos crewMidnight feat Kd Soso Sagitario
Psycho feat SOS
Socialement handicapé feat Kd Soso Sagitario
Chapitre 5 Connections:Confession feat lyrikal picasso(canada)Humeur triste feat sharon antraz (bresil) et lizziano
j'ai hate feat Manik(toulon) et zitoone
Sale kardeur feat Mama lova et MC venin (brest)
feat P2OPNARBONNE
Y'a pas de difference Feat West Park Familia (gonesse)
Chapitre 6 Dédicasses:Mon frere
Dédicasses
Son de Radio Larme de sang,negrescro, Zoiz (SoS)
Chapitre 7 Exclu:
Ce qu’il nous reste feat leyos roth lizz soso kdw
Kaisha prod
Loin des anges feat Idem et Searb
Mama feat Lizziano et Mlk
Viens faire une ptite virée dans ma ville (extrait de la compil Grateur de 16) intro: Kinam mc: Kd Soso Lizziano Rilba Mlk

LIEN  http://kaisha.fr/
24 mesures feat Ovir( la réunion)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire